Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moli-moli
18 mars 2011

Contribution pour le japon

Merci pour les petit com que je reçois c 'est un peu la surprise du kinder!!

@ tisha euh je pue en couleur! c 'est tout pas beau.:(

alors ma participation pour l'initiative de ce blog avec café salé http://cfsl.net/tsunami/

Les illu seront vendues aux enchères pour rassembler des fonds pour le japon.Je voudrai bien participer plus à ce genre d 'initiative...donc voici ma modeste contribution parmis d'autres qui sont magnifiques( à aller voir sur le site plus)

japan_copy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'être passée me voir et je te retourne le compliment. C'est très joli par ici.
A
Merci pour ces retours! j'ai tendance a me devaloriser je sais c'est pas très productif.La prochaine fois je demanderai des avis pour améliorer la couleur, c'est plus positif.<br /> merci encore pour les retours ça m'aide à avoir confiance dans mon boulot.
M
Je trouve la colo très bien, et les couleurs vraiment bien senties : elles accentuent l'aspect tragique.<br /> Mention spéciale pour la japonaise de gauche : l'expression est très réussie. J'aime un peu moins celle de droite : elle fait un peu "théâtrale". Mais là je chipote, là où il n'y a pas lieu de chipoter !<br /> Bravo pour cette illu émouvante.
L
c'est vraiment bien fait, idem pour la colo, le tout fait passer une vive émotion, donc pour moi, c'est très beau-euh, ces colos!
T
Mais tu plaisantes! Je suis IMPRESSIONNÉE par tes colos! Et le dessin me touche beaucoup avec son côté assez mélancolique! Rien à dire à part que j'adore!!!!
moli-moli
Publicité
moli-moli
Publicité