Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moli-moli
27 mars 2011

Kiara(by deyd et moi)

Un collab encore ! avec Deyd au lines et moi à la couleur( le lien de son blog c'est ici http://deydblog.canalblog.com/)

comme promis la voila! c'est vraiment plus simple pour moi de faire des colo pour l'instant!je vais continuer à glaner des lines(pour ceux qui passent par là donnez moi vos lines!!!!) et aussi j'ai vu dans le dernier digital art si je me trompe pas un article de tuto de Tisha!!!! avec son perso de cerise, bravo tisha)

et plus ça va plus mes envies de bd me poursuivent donc cette semaine je vais me faire 2 planches et voir pour des retours si elles fonctionnent bien(ensuite bosser à mort mes charac de perso et chopper un scènariste)

bonne semaine a vous!

Kiara2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, merci et encore merciiiiiii!!!!
moli-moli
Publicité
moli-moli
Publicité