Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moli-moli
9 avril 2011

Arriety(by GIL et moi)

Un line colorisée encore je ne m'en lasse pas en fait ! avec GIL(j'adore son style) à la line et moi à la couleur( le lien de son blog c'est http://jyl-jyl.blogspot.com/)

J'avais adorée le film et donc une colo bien flash(je vais tenter de modéré mes ardeurs de colo flash)

je vais faire le concour de pich sur les conte de fée dont Ibealia m'a parlé, je vais pas tarder à commencer!

arrietty03


Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les coupines!je me focalise sur la colo avant de revenir vers le dessin, je pense que cela va me faire progrésser!
M
WAouhhh joli travaille Audrey! Je crois que tu as trouvé ton truc! Et en plus tu as l'air de t'eclater! Bravo bravo!<br /> C'est agréable de te lire de cette manière!<br /> Mille bisous.<br /> Mii
M
Elle est chou comme tout ! Les couleurs sont très agréables.
moli-moli
Publicité
moli-moli
Publicité