moli-moli

22 octobre 2010

Lady gaga n2

Une lady gaga encore!  manque plus que la dernière et après zou fini!
Posté par no-angel à 16:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 octobre 2010

Peter pan steampunk

Un projet que je devellope tranquillement, j'ai quelque idée du scènario, cela serai la suite de peter pan mais avec des changements qui ont boulversés neverland.A suivre donc. J'ai fait 3 versions je ne sais pas laquelle est la mieux. j'attends vos avis! merci                                                                  
Posté par no-angel à 00:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Une petite bd

                                                                     
Posté par no-angel à 20:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 octobre 2010

une gothic lolita

Une petite gothic lolita avec du bazar dans les cheveux et des bijoux!Je voulais un coté rough mais cela a dévier vers une coté plus travaillé au final.existe en deux versions( merci a ghost adventures dans mes oreilles qui m'a tenue compagnie)
Posté par no-angel à 09:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2010

un portrait 1900

Un portrait comme ceux du début du 20 eme siècle.Tout au crayon de papier!
Posté par no-angel à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2010

Un peu de wakfu

Un petit fanart de wakfu sans prétention.enjoy!
Posté par no-angel à 21:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 septembre 2010

la nuit sur le bateau

Encore une petite illustration,la couleur me fait toujours enrager mais bon..
Posté par no-angel à 15:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2010

pirate and the girl

Je me suis fait une illustration compo plus perso parce que cela manque dans mon book! Mais je galère trop avec la couleur et ça commence à m'énerver!Faudra que je m'acharne dessus!
Posté par no-angel à 18:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2010

the girl and the pirate

un petit moment que je n'avais pas posté,mais avec la recherche de boulot et les illustrations que j'ai en cour...un petit medeley de croquis avec deux personnages que ne demandent qu'à être développés via des illustrations qui sont déja crobardées mais pas finis(bientot peut-être).J'ai toujours adoré les histoires de pirates et les films les concernant.J'aime bien aussi les personnages antagonistes n'ayant rien en commun et qui se disputent continuellement.Pour une fois que mes mecs ne ressemblent pas à une fille avec... [Lire la suite]
Posté par no-angel à 12:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2010

art nouveau et compagnie

En regardant encore moulin rouge, notamment pour les costumes, un petite idée d 'illustration m'est venue comme ça,et cela donne ceci. Je ferai une mise en couleur toute simple pour conserver le trait.
Posté par no-angel à 21:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]