Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moli-moli
23 mars 2011

the echoes inside

Il y a mois on m'avait demandé de faire une illustration pour une couverture de livre,j'ai recut le livre hier donc je partage avec vous le début de l'illu jusqu'au produit finis!!!! j'espère qu'il y en aura d 'autres

on commence par les proposition avec de croquis tout sales.

the_echoes_inside1

the_echoes_inside3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la line au propre(avec un petit changement au niveau du visage)

pro1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la colo finale

the_echoesinsidecolor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le produit finis

livre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila c'est chouette de voir le produit finis!!et pour la route des petites colo comme ça. et encore merci à ceux qui passent et qui laissent des petits messages! ça fait toujours plaisir!

scraps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique tout ça! comme d'hab!!!
A
Très cools. Congrats!
I
Over classe dis donc!<br /> J'aimais plus la bouille sur ton rough avt changement. Ca a pas le mm charme en colo (mais c'est svt ca quand on passe de l'un a l'autre j'ai remarqué)<br /> <br /> Sinon j'adore ta nenette sur sa chaise, super sympa! :)
moli-moli
Publicité
moli-moli
Publicité